Home EVENTS Le Festival de Cannes – The Cannes Film Festival

Le Festival de Cannes – The Cannes Film Festival

2318
0

Objectifs braqués sur la Croisette. Lundi, le Festival de Cannes a mis l’animation à l’honneur avec la projection du dernier long-métrage des studios Disney et Pixar, Vice Versa, présenté hors compétition. Les voix françaises et une bonne partie de la distribution américaine ont monté les marches. Revue des looks des célébrités.

La Palme d’or du plus beau look

Andie McDowell a misé sur une robe prêt-à-porter Elie Saab corail avec un décolleté plongeant, juste comme il faut. Elle a complété sa tenue avec une pochette Roger Vivier assortie et une paire de boucles d’oreilles Chaumet en or rose. Pour la mise en beauté, maquillage nude et longs cheveux bouclés. Elle a ainsi réussi à apporter une touche bohème chic sur le tapis rouge.

 

Le Grand prix

Mélanie Laurent a rayonné sur le tapis rouge dans une longue robe à sequins Zuhair Murad. Mise en beauté par Dior, la star portait également des pendants d’oreilles en or jaune et saphirs jaunes de la collection Lumières d’eau de Chaumet. Le doré met sa blondeur en valeur, un excellent choix !

La mention spéciale

Charlotte Le Bon, qui prête aussi sa voix à l’un des personnages de Vice Versa, en robe drapée blanche Elie Saab, n’a pas laissé les festivaliers insensibles.

Le Fashion faux-pas

L’actrice américaine Mindy Kaling a fait réaliser sa tenue par le costumier de la série dans laquelle elle joue The Mindy Project, Salvador Perez. La tenue ne mettait pas du tout sa silhouette en valeur et faisait un peu cheap pour un Red Carpet. Dommage.