Home EVENTS MYS – Le Monaco Yacht Show

MYS – Le Monaco Yacht Show

1820
0

Le Monaco Yacht Show s’est déroulé du 28 septembre au 1er octobre. L’occasion de découvrir 125 superyachts et mégayachts, mais aussi des voitures d’exception.

phoca_thumb_l_galactica-supernova_heesen-yachts

Le Monaco Yacht Show rassemble mégayachts et voitures de prestige

De quoi émerveiller les 34 000 visiteurs attendus. Parmi les yachts, on peut citer Vanish, Galactica Supernova, Fast and Furious, mais aussi Elixir, Ouranos ou encore Element.

Le Monaco Yacht Show s’étend cette année sur une surface de 20 000 m2. 125 superyachts dont certains ont été dévoilés en avant-première.

L’évènement s’adresse à une clientèle fortunée capable de s’acheter un bateau coûtant en moyenne 10 millions de dollars. Le marché de niche du superyacht est en vogue. Actuellement on estime que 4 476 superyachts sont en navigation.

Nouveauté : des voitures de luxe exposées au Monaco Yacht Show

Cette année les organisateurs du MYS ont réservé quelques surprises aux visiteurs. L’espace d’exposition baptisé « Car Deck » a réuni des voitures tout aussi prestigieuses les unes que les autres.

10 voitures exposées et disponibles auprès de la riche clientèle du Monaco Yacht Show. Des clients qui ont pu acheter et essayer ces petits bolides en plein cœur du Rocher.